Culture : le collectif Wonkhai 2020 redonne du sourire aux orphelins

05 septembre 2017 23:23:00
0

Le collectif artistique Wonkhai 2020, composé du reggaeman Takana Zion, de Singleton, Steve One Lock’s et du rappeur Djani Alfa, a procédé ce mardi 5 septembre, à la remise de l’enveloppe financière à la direction de l’orphelinat Hakuna Matata.

Tout est parti de la volonté des quatre artistes urbains ayant décidé à travers leur talent, de poser des actes citoyens et humanitaires. Et pour ce premier geste, le Collectif a organisé un show case dont les recettes de 3.500.000 GNF, sont revenues aux enfants de l’orphelinat Hakuna Matata sis dans le quartier Dabompa.

Emue par le geste, Laurence Router a exprimé sa reconnaissance à l’endroit des bienfaiteurs. Ensuite, elle a invité les personnes de bonne volonté à emboîter les pas des artistes. « En plus de leur musique qui fait plaisir aux cœurs des enfants, ces artistes au cœur d’or viennent de montrer leur compassion et leur soutien pour le bien être de leurs jeunes frères et soeurs. Ce soutien est une première pour nous », a-t-elle souligné.

Présents sur les lieux, Djani Alfa, Steve One Lock’s et Mangué Will Camara, ont fait comprendre au personnel, tout le plaisir qu’ils ressentent en dessinant le sourire sur les lèvres des enfants.

A rappeler que le Collectif Wonkhai 2020 n’est pas à son premier geste humanitaire. Car durant le mois de juillet dernier, les artistes et leurs proches collaborateurs avaient procédé à l’assainissement de certains quartiers de la capitales Conakry.