Chema Katenin Dioubaté, encore un autre prix, l’artiste jubile !

26 juillet 2017 20:20:31
0

La diva de la musique guinéenne Cheka Katenen Dioubaté gagnante du prix de la « Meilleure Artiste Féminine de Guinée de la Diaspora 2016-2017 » à Dortmund en Allemagne.

Cheka Katenen Dioubaté « CHEKAMANIA » pour ses nombreux fans. Cheka est une artiste de Guinée qui demeure à Toronto la plus grande ville du Canada, présentement cette grande diva a le vent en poupe non seulement elle est la toute première chanteuse guinéenne et la seule d’ailleurs qui a enregistré plus d’1 million de vue sur youtube avec son tube à succès Bimogo ou Bandit Guinè (https://youtu.be/jV-_FY38ZPc ).

Notre rédaction en a profité pour accueillir ses sentiments : « Je remercie tout d’abord toute l’équipe de Guinéenews© qui fait beaucoup pour les artistes guinéens, je remercie également mes parents ma famille, à tous mes fans mon manager Bouba Keshi depuis Bruxelles et Dj IKK depuis Montréal. Alors mes sentiments suite à ce prestigieux prix que j’ai reçu en Europe plus précisément en Allemagne avec la Maison de production Camara Prod, me rendent encore très fière de tout ce que j’ai accompli jusqu’ici. Après Guinée Music Award et d’autres prix que j’ai reçus de par le monde, cet autre prix comme meilleure artiste féminine de la Diaspora vient concrétiser tout cela et c’est grâce à vous tous, ma famille les medias mes fanatiques etc. Franchement, je suis très contente vraiment je vais encore redoubler d’effort pour les années à venir pour que je sois toujours la meilleure ou parmi les meilleurs dans mon pays. Sachez que je vous aime tous, vous pouvez compter sur moi je remercie tout le monde encore une fois merci à Guinéenews©. À très bientôt j’espère que nous aurons d’autres occasions . Merci »

En 2016, Cheka était nominée à Guinée Music Award et a remporté le trophée de la « Meilleure Artiste Féminine de la Guinée » et depuis elle est en demande partout jusqu’en Australie. Avec son manager le Bruxellois Bouba Keshi qui travaille très fort pour maintenir son artiste au top, ce qu’il réussit à bien faire d’ailleurs dans ce milieu difficile du showbiz.

La diva Cheka qui n’arrête d’accumuler des trophées sur trophées toujours avec cet album alléchant « BimoGo » prépare en ce moment la dédicace de son prochain album 2017-2018 qui sort très bientôt à Conakry.

Samedi le 15 uillet 2017 à Dortmund en Allemagne où Cheka était invitée pour la 4e édition de l’événement « Nuit Des Bazins » organisé par structure Camara Prod, a reçu cette fois le prix de la « Meilleure Artiste Féminine de la Diaspora 2016-2017 », quelle prouesse de la part de cette belle et grande chanteuse guinéenne !

Grande bosseuse elle n’arrête de nous épater avec ses excellents nombreux et beaux clips qu’elle vient juste de lancer la semaine dernière l’un d’entre eux Foya ( Fake ), cliquez sur le lien suivant pour le voir absolument :

https://youtu.be/Um3D4JBT1_k.

Pour tout booking ou pour toute invitation adressez- vous à son manager Bouba Keshi sur Facebook Messenger plus pratique et plus simple.

DJ IKK