Avis d’appel d’offres public (AAOP) N° AAOP/GIN/2017/04/009 lancé par l’Oganisation mondiale de la santé

12 avril 2017 11:11:48
2

L’objet du présent Avis d’appel d’offres (AAOP) : Prestation de services

Cliquez sur le lien en PDF : aaop-04-009-carburant-transit-maritime-et-aerien

DATE DE CLÔTURE DE RECEPTION DES OFFRES: 03 Mai 2017 à 15h00

Objet inconnu

Dans le cadre de ses activités, l’Organisation mondiale de la Santé entreprend en collaboration avec les États Membres et d’autres institutions spécialisées des Nations Unies une variété de projets de santé pour lesquels des équipements et matériels sont fournis gratuitement par l’Organisation. L’acquisition de ces matériels est à caractère non commercial et international, étant donné que les produits en question sont utilisés dans les programmes de santé mis en œuvre principalement dans les pays en développement ou dans les bureaux de l’Organisation elle-même.

Le présent Avis d’appel d’offres public (AAOP) est lancé pour la fourniture des services répartis en 3 lots.

I – DESCRIPTION :

Les soumissionnaires spécialisés dans les catégories concernées sont invités à soumettre au Bureau de la Représentation de l’OMS en Guinée leurs meilleures offres pour la fourniture des services détaillés dans le tableau ci-dessous et ceci dans le respect de la procédure de passation des marchés de l’Organisation puis conformément aux précisions données dans l’annexe 1.

LOT 1: FOURNITURE DE CARBURANT

  • GAZOIL
  • ESSENCE
LOT 2: TRANSIT AERIEN IMPORT EXPORT
  • Formalité de transit
  • Transport zone Conakry
  • Transport sur les localités de Coyah, Dubreka, Forécariah (pour les besoins éventuels)
  • Dépotage
  • Empotage
LOT 3: TRANSIT MARITIME IMPORT EXPORT
A

TRANSIT MARITIME IMPORT EXPORT TC 20’

  • Formalité de transit
  • Transport zone Conakry
  • Transport sur les localités de Coyah, Dubreka, Forécariah (pour les besoins éventuels) pour IMPORT uniquement
  • Dépotage
  • Empotage
B TRANSIT MARITIME IMPORT EXPORT TC 40’
  • Formalité de transit
  • Transport zone Conakry
  • Transport sur les localités de Coyah, Dubreka, Forécariah (pour les besoins éventuels) pour IMPORT uniquement
  • Dépotage
  • Empotage
C

GROUPAGE MARITIME

  • Formalité de transit
  • Transport zone Conakry
  • Transport sur les localités de Coyah, Dubreka, Forécariah (pour les besoins éventuels) pour IMPORT uniquement
  • Dépotage
  • Empotage
D

VEHICULES

  • Formalité de transit

L’OMS n’engagera aucun frais supplémentaire lié à la surestarie, magasinage ou stationnement en cas de retards liés au processus d’enlèvement et ou d’expédition. Toute charge supplémentaire résultant de la faute du prestataire sera supporté par celui-ci.

II – INSTRUCTIONS AUX SOUMISSIONNAIRES :

2.1 – La devise de l’offre est le Franc Guinéen.

2.2 – Composition du dossier

Les soumissions doivent comprendre les propositions techniques et financières pour le lot retenu en conformité avec les caractéristiques et exigences.

Les offres financières doivent portées sur les tarifs détaillés de chaque type de service, le délai de livraison, les modalités de paiement, et la validité des offres.

NB : L’OMS EST EXONEREE D’IMPOT ET DE TAXES DIVERSES

2.3 – Qualifications requises

Pour que les offres soient valables, les soumissionnaires doivent être reconnus comme une entreprise spécialisée dans les catégories concernés.

Disposer d’un dossier administratif comprenant l’extrait du certificat d’inscription au registre de commerce en cours de validité, le quitus fiscal valide et un exemplaire d’états financiers de trois dernières années. Les copies desdits documents doivent faire partie du dossier de soumission.

Justifier d’une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine (fournir au moins 4 références avec les contacts)

MÉTHODE DE SOUMISSION :

Les offres sont soumises conformément aux instructions contenues dans le présent AAOP. Toutes les offres seront soumises sous pli fermé et par voie de courrier en indiquant les références de l’AAOP et le LOT à l’attention de l’Administrateur du bureau de la Représentation de l’OMS en Guinée sis Immeuble BAH, quartier Cameroun, BP : 817 Conakry.

Les offres soumises par d’autres voies ne seront pas prises en compte.

MODALITÉS ET CONDITIONS GÉNÉRALES :

Toute commande résultant du présent avis d’appel d’offres contient les modalités et conditions générales du bon de commande fixées par l’OMS (annexe 1) et toutes autres modalités ou conditions spécifiques précisées dans le présent avis d’appel d’offres.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :

Toute information que le vendeur jugera nécessaire pour garantir ou clarifier l’offre (par exemple, les caractéristiques et autres informations.) peut être incluse, à condition qu’une référence appropriée et claire soit indiquée dans l’offre.

Prière de nous contacter pour des clarifications en cas de doute via les emails suivants :

[email protected] et [email protected]

ANNEXE1

DROITS DE L’OMS :

Au cas où le fournisseur n’exécute pas ses obligations contractuelles conformément aux conditions générales du bon de commande, ou n’effectue pas les livraisons pour tout ou partie des biens dans les délais ou dates de livraison convenus, l’OMS, après avoir donné un préavis raisonnable d’exécuter et sans préjudice de tous autres droits ou recours, peut exercer un ou plusieurs des droits suivants :

  1. acquérir tout ou partie des marchandises ou services par d’autres sources, auquel cas l’OMS peut tenir le fournisseur responsable de toute dépense supplémentaire occasionnée par ce fait,
  1. rejeter la livraison de tout ou partie des marchandises ou services,
  1. résilier le bon de commande

ADJUDICATION :

L’OMS se réserve le droit :

  1. d’attribuer le marché à un soumissionnaire de son choix, même si son offre n’est pas la moins disante;
  1. d’attribuer des contrats distincts et de conclure plusieurs accords pour un ou plusieurs articles ou services, lorsque de l’avis de l’OMS l’offre acceptable la moins disante ne peut pas satisfaire pleinement aux exigences, ou si l’OMS estime nécessaire de le faire. Tout arrangement en vertu de cette condition se fera sur la base du prix proposé dans l’offre acceptable la moins disante, la deuxième offre acceptable la moins disante et la troisième offre acceptable la moins disante, selon qu’elle est plus sensible et répond entièrement aux exigences. L’OMS se réserve également le droit d’accepter uniquement une partie des articles et/ou des quantités indiqués;
  1. d’accepter ou de rejeter toute offre, et d’annuler la procédure d’appel d’offres et de rejeter toutes les offres à tout moment avant l’attribution du contrat, sans engager sa responsabilité à l’égard du ou des soumissionnaire (s) affecté (s) et sans aucune obligation d’informer le ou les soumissionnaire (s) sur les motifs de l’action de l’OMS;
  1. d’attribuer le contrat sur la base des objectifs particuliers de l’Organisation à un soumissionnaire dont l’offre est considérée comme répondant le mieux aux exigences de l’Organisation et de l’activité concernée;
  1. de ne pas octroyer de contrat du tout;
  1. de rejeter tout article ou toute offre qui n’est pas en conformité avec les spécifications et les exigences énoncées dans le présent avis d’appel d’offres. En outre, l’OMS peut dans l’intérêt de l’Organisation, rejeter toutes les soumissions sans avoir à motiver sa décision.

L’OMS a le droit d’éliminer des soumissions pour des raisons techniques ou pour toute autre raison au long du processus d’évaluation/sélection. L’OMS ne peut en aucun cas être tenue de révéler aux soumissionnaires la manière dont l’offre a été évaluée, ni de leur en parler, ni de fournir toute autre information relative au processus de sélection/d’évaluation ni de révéler les raisons qui ont conduit à l’élimination d’un soumissionnaire.

REMARQUE : l’OMS agit en toute bonne foi en publiant le présent avis d’appel d’offres public (AAOP). Toutefois, ce document ne contraint pas l’OMS à octroyer au soumissionnaire un contrat d’exécution de travaux ou de fourniture de produits ou de services.

  • Thierno Abdoulaye Keita

    je suis un jeune diplômé en économies et finance a la recherche de l’emploi

  • I see your website needs some unique content. Writing manually is time consuming, but there is solution for this hard
    task. Just search for; Miftolo’s tools rewriter