mercredi, 29 mars 2017, 01:28 GMT

 

En Guinée pour les préparatifs et la tenue du festival “Guinée Fashion Fest” prévu du 10 au 13 novembre prochains, Binta Diallo top-model international d’origine guinéenne s’est exprimée sur le niveau de préparation de l’événement au micro de votre quotidien électronique Guinéenews© ce dimanche 6 novembre 2016.

 

Rencontrée en pleine répétition avec des mannequins composés de jeunes hommes et de jeunes filles, Binta s’est exprimée sur l’ambiance des préparatifs. " On est là aujourd’hui pour les préparatifs de Guinée Fashion Fest " qui va se dérouler du 10 au 13 novembre à Conakry et comme vous voyez derrière moi, il y a des mannequins qui sont là motivés et prêts à participer à l’événement”, nous a-t-elle confiés.

 

TopModelApportant une précision sur le niveau de préparation, elle a affirmé : " Nous sommes à 80% de préparation pour le festival Guinée Fashion Fest ".

 

Sur place, nous avons trouvé un groupe de mannequins en pleine séance de travail pour assurer le jour du édfilé. Marie Louise Audrey Fofana, coach des filles nous a confiés : " Les Guinéens peuvent effectuer le déplacement ce jour, ils ne seront pas déçus. "

 

Prévu du 10 au 13 novembre à Conakry, “Guinée Fashion Fest” est cet événement qui transformera la capitale guinéenne en un centre ou le langage sera la mode et les stylistes, le décor.

 

Le lien de la vidéo :  Binta Diallo se confie à Guineenews©

Cheick Alpha Ibrahima Camara

Correspondant à Kamsar, Basse Guinée. Téléphone : +224-669-153-059

Cheick Alpha Ibrahima Camara